Activités du GEDHSR

ven
    Juil
    2018

Appel à communication : HOMME NOUVEAU, HOMME ANCIEN : AUTOUR DES FIGURES ÉMERGENTES ET DISPARAISSANTES DE L’HUMAIN

Bratislava
  • ven
    Juin

Le Château de Beloeil

9h-17hBeloeil

Visite du château de Beloeil, de son parc et, sous la direction de Pierre Mouriau de Meulenacker, de sa très riche bibliothèque.

Organisée en partenariat avec l’Institut archéologique liégeois, cette excursion est réservée à 25 participants : si vous comptez participer à cette activité, merci de vous inscrire pour le 12 avril au plus tard.

Coût : 45 euros / pers. (comprenant les entrées, la visite guidée, le café d’accueil, le déjeuner, boissons comprises. Le transport en car sera pris en charge par l'Institut archéologique liégeois).

• mer
    jeu
    2018

Nouveaux regards sur les saisies patrimoniales en Europe à l’époque de la Révolution française